Jean Claude Gilmont – Auteur Conférencier

Considérations sur un parcours ordinaire

Six ans après la parution de Fragrances de Vie, j’ai la joie de vous annoncer dès ce 12 novembre 2017, la sortie de mon second ouvrage, Considérations sur un parcours ordinaire, produit de la même façon, en auto édition auprès de Lulu.

Cinq séjours dans le Gard chez Arnaud Desjardins, deux en Inde et plusieurs retraites dans divers centres spirituels m’ont amené à une certaine époque, à prendre une route différente de celle que j’avais suivie jusque là. Je vous confie quelques expériences de mon vécu en faisant souvent référence à certains auteurs qui eux aussi ont contribué à mon approche originale des Choses de la Vie. C’est ce que je vous propose de partager, tout en vous invitant à faire vos propres expériences. Chaque être humain a en lui le potentiel de faire évoluer sa moindre parcelle de créativité en osant l’alchimie de la Vie.

 

La préface  a été écrite par mon amie québécoise Carrolle Isabel, conférencière, auteure, animatrice d’ateliers (Le Tarot évolutif). Considérations sur un parcours ordinaire est disponible sur le site des Editions Lulu ou vous pouvez vous informer soit en m’envoyant un e-mail via la rubrique contact du présent site soit au moyen d’un MP via ma page Facebook ou bien encore directement via un mail créé spécifiquement à cet effet jean-claude.gilmont@laposte.net Je vous donnerai alors toutes les informations nécessaires (prix, conditions, etc.) et répondrai à toutes vos questions. En plus de vous faire plaisir, ce sera peut-être aussi une occasion d’en offrir un exemplaire à vos proches comme cadeau de fin d’année.

S’il faut en croire l’adage Jamais deux sans trois qui viendrait directement de l’expression du XIIIe siècle Tierce fois c’est droit, je me demande si dès le printemps 2018, je ne reprendrai pas – non pas la plume mais le clavier – pour…… chut! vous verrez dans le prologue.